Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTICO
7 juin 2007

AL: Roland Garros

Roland Garros un tournoi mythique qui se déroule en ce moment meme nous en sommes au stade des demi-finales.

                   RG   RG_central                   

le stade central (philipe chatrier)

Garçons

               Nadal vs Jokovic(mon préfèré)                  

Federer(mon préfèré) vs Davydenko

pour ma part je parirai sur une finale Nadal vs Federer

 

Filles

Ivanovic vs Sharapova ==> Ivanovic a gagné en 2 sets

Henin vs Jankovic je pense que Henin va gagner

           roger2       rafa      

            Federer en plein effort et petite photo de Nadal exprimant sa joie   

cela fais 2 ans que Nadal et Henin remporte le tournoi federer va t-il pour changer la donne, Jankovic ou Ivanovic pour Henin...a suivre sur france télévision.

alors Federer  roger_vs_nadal  ou Nadal?

Depuis 2ans Nadal gagne contre Federer en final   

rafa_coupe         

réponse dans quelques jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh !
A
bon ben voila on retrouve les gagnants de l'an dernier Justine Henin et Raphaël Nadal
Publicité