Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTICO
6 mai 2007

Co le membre absent du blog

Voilà comme vous le savez ceci un un blog à trois, seulement Co qui est trop timide ne veut pas poster sur le blog. C'est bien dommage, même si c'est qu'un petit post neutre de temps en temps.

crozant_2006_146

Voilà il aime bien farniente et son excuse bidon c'est "j'ai pas d'idée de post", pourtant c'est pas faute de t'en avoir passer hein !

RIMG0347

Et pourtant c'est pas faute d'aimer l'ordi alors te défile pas.

RIMG0299

essaye pas de te cacher c'est trop tard.

RIMG0307

Allez poste un post et on boira un coup !

crozant_2006_170

Si on a fait un blog à trois c'est pas pour rien.

Pour encourager Co merci de laisser le plus de commentaires possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout ca montre bien que meme si corentin est transparent dans ce blog ,on parle de lui: il a sa place et prend sa place à sa facon!!!
A
tu sais Corentin, le plus difficile c'est toujours la premirèe fois... après tu t'en amuseras... et ça ira tout seul...
M
Tu sait rien ne t'oblige a le faire mais je connais pas ta situation mais si j'ai bien compris vous le faite entre cousin alos c'est aussi un moyen de vous retrouvez, de vous parlez. Mais ne te force pas il ne faut pas que ce soit une contrainte pour toi.<br /> bye Marie.
I
jte comprends coc fais ce que tu ve
T
allez mon ptit coco poste un message !!!
Publicité