Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTICO
6 mai 2007

AL: Mon futur métier

Bon pour tout dire moi j'ai toujours rêver d'être kiné dans une équipe pro ( baseball de préférence mais je prend dans tout les sports) puis arriver a la fin du premier trimestre de cette année arriver le stage en entreprise que j'avais décidait de faire chez un kiné. Cette expérience a confirmez mon envie de devenir kiné. Mais malheuresement il fallait passer par un bac "S" est comme la physique-chimie et surtout les Maths sont mes gros points faibles eh be j'avais abandonner cette idée pour me tourner vers l'enseignement (en primaire) ou une voie commerciale. Et se samedi j'ai joué un match de baseball et pendant que j'ai fait une super frappe ça a été le déclic il fallait que je prenne autant plaisir a travailler que le plaisir que ma procurer cette frappe. C'est pourquoi que je me suis rabattut sur ma première idée devenir KINE donc je doit me mettre a bosser pour pouvoir faire "S" alors souhaitaient moi bonne chance et croisons les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une grande réussite... et je suis sûr que tu y parviendra... BONNE CHANCE !
A
merci a toi céline et compte la dessus tif
C
Super votre blog, bon courage pour le métier de kiné.
T
Bon ben alors bonne chance, avec l'argent que tu gagnera tu me payera un cheval, lol !
Publicité