Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTICO
28 avril 2007

Ti : Nous en détail la suite

Au tour de Al :

 

RIMG0641

Al de son vrai nom Alexis, mais on dit alex. C'est d'abord un sportif, le plus sportif des trois en réalité, il fait d'ailleurs du base ball depuis 3 ans maintenant. Comme Co il aime les jeux vidéo et comme Ti la lecture. En musique son groupe préféré c'est Tryo et il aime aussi les musique des années 80. Le métal on sait pas encore vu que Co et Ti lui ont pas encore fait découvrir Nightwish. Adepte des disussions pendant la nuit Al a aussi le cul le plus bordé de nouilles du monde. Depuis 14 ans je crois qu'il a perdu à un jeu que 3 ou 4 fois. Et attentiion il a été en avant finale du tournois d'échec d'aquitaine. Côté caractére un peu têtu sur les bords et faut pas l'énerver. A part ça il est toujours prêt à rigoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu buvais quoi là ?<br /> Et moi je suis pas sportif ;)<br /> BRAVO POUR L'ECHEC !! tu m'as tjs battu de tte façon?? sauf qd j'arrivais à faire "pat"
A
merci j'aime bien
Publicité