Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTICO
10 février 2007

Ti : Ô joie

Co m'a offert pirates des caraïbes 2 et Dead man, 2 films avec Johny Deep pour un double bonheur.

18612959_1_

C'était déjà bien avec will et Jack mais voilà le comodor, et sans sa perruque il est plutôt pas mal.

Elle en a de la chance   Elizabeth, 3 beaux mecs qui l'aiment, et oui même Jack n'y a pas échappé...Pirate !

dead_man_9

On abandonne la tenue de pirate pour devenir gentlemen tueur, malgré lui.

Voici Dead man ou le voyage de William black vers la mort...

Un petit chef d'oeuvre

Vivement Crozant qu'on se regarde ça enssemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah t'es pas content de les voirs ces films ? Pis y aura pas que du Johnny Deep, y aura du samy et du frodote aussi ! Lol<br /> <br /> Bon pour samy et frodote je peux comprendre que vous en avez marre, quoique ça fais 2 vacances qu'on les a pas regardé...Je voudrais au moins regarder les bonus, et oublie pas le 1 ! Nous on a pas retrouvé le 3...
A
dit moi pas il l'a fait on va s'en faire des soirée johny deep maintenant
Publicité