Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTICO
28 janvier 2007

Al : Le festival de la BD d'Angoulême

festival_bd_angoul_me___neige_035

samantha et chantal qui dédicacer leur BD dérière on peut voir pika édition mon édition de manga préfèrer

festival_bd_angoul_me___neige_025

festival_bd_angoul_me___neige_059

festival_bd_angoul_me___neige_061

festival_bd_angoul_me___neige_063

un peu flou celle la

            ça c'est des dessins fait à a va vite sur un mur géant pas mal hein cela ce sont les mieux

festival_bd_angoul_me___neige_047

bon ben c'est écrit sur la photos (c'estune cathédrale en belgique)

festival_bd_angoul_me___neige_057

festival_bd_angoul_me___neige_029

celle la aussi un peu flou désolé

festival_bd_angoul_me___neige_031

festival_bd_angoul_me___neige_055

petites photos, d'images que j'ai aimées sur tout le site une journée c'est beaucoup trop cour pour tout voir

festival_bd_angoul_me___neige_069

festival_bd_angoul_me___neige_070

ces planches on reçu le 1er prix du concour BD de plus de 17 ans (tu pense faire mieux cousine)

festival_bd_angoul_me___neige_006

celui la le 1er prix des 14-16 ans on voit pas grand chose mais bon c'est pour donner un aperçu

festival_bd_angoul_me___neige_045

et pour finir une pensée pour l'ami de tous qui nous a quitter moi qui suis pas très croyant j'espère qu'il est au paradi même si je n'en doute pas car si lui no va pas pas beaucoup de monde pourra y allait

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je suis d'accord avec toi <br /> et pour les photos j'ai pas pris que des mangas lol de toutes façon les bd classique il n'y aviat pas de poster ou de grandes images a phtographier et bien j'ai essayer mais j'avais plus de pile au début quand on regardaient celle la et apprait seulement on a acheter les piles et là on est allaient au manga donc voilà <br /> quand on parle de manga je vais peu etre mettre des photos de negima et love hina je sais pas encore
T
Ouais pas mal, mais (lol) t'as photographié que des mangas ?<br /> Trop fort la Bd Samantha ! Mais sur ce point je suis partagé, les bds comme ça y en a pleins maintenant (caméra café, Elie Semoun...) C'est un peu la nouvelle mode, dés qu'on est célébre hop on sort une bd ! Et ça fait bien...Et on gagne de l'argent. D'un côté c'est sympa ces p'tites bd marrantes, mais d'un autres ça portes préjudices aux autres bd, les vrais. Celles qui ont un style de dessin bien à elle (parce que les bd humouristique soyons honnétes elles se ressemblent tous), celles qui ont un scénario travaillé et original...Hélas ces bd sont dans l'ombre a cause des autres et pleins d'auteurs talentueux sont ignorés ou oubliés.<br /> Je pense nottement à Vanyda "l'immeuble d'en face" auteur talentueuse dont j'ai le livre (bd manga française) un petit bijoux, hélas ce qui aurait dû être son heure de gloire fut gaché par la sortie (le même jour que son album) de la bd "la star accademy", si c'est pas triste ça...
Publicité